Garde de moyeu de servomoteur

Garde de moyeu de servomoteur
Garde de moyeu de servomoteur

Garde de moyeu de servomoteur

Couleur
Prix régulier €31,99
/
  • Paiements sécurisés
  • En stock
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Pour ceux d'entre vous qui sont à la recherche d'une solution de protection de moyeu ou qui utilisent un moyeu arrière à bille libre, nous avons mis au point le Protège-moyeu universel pour servo . Usiné CNC à partir de Chromoly ultra résistant, le servo ne mesure que 1,8 mm d'épaisseur et se glisse par-dessus le matériel existant et protège votre hub des dommages.

Remarque : Cette conception universelle s'adaptera à la majorité des hubs du marché, à quelques exceptions près. Pour être sûr à 100 % de la compatibilité, Eclat recommande aux clients de consulter leur magasin de vélos local ou de commander par correspondance avant l'achat.

Matériel
4140 Chromoly

Couleurs
brut

Caractéristiques
la conception universelle s'adapte au matériel existant sur la plupart des moyeux du marché/s'adapte aux pilotes à 8 et 9 dents/s'adapte à la majorité des cadres de rechange et OEM, ce qui le rend parfait pour les vélos complets/super résistant et durable, crmo 4140 thermochauffé, glisse mieux que l'alliage gardes de moyeu

Poids
99g (3,5oz/0,22lb)

Servo Driver Hub Guard

Servo Driver Hub Guard
Servo Driver Hub Guard

Servo Driver Hub Guard

Color
Regular price €31,99
/
  • Secure payments
  • Low stock - 2 items left
  • Inventory on the way
Tax included.

For those of you who are stuck for a hub guard solution or are running a looseball rear hub, we came up with the Servo Universal hub guard. CNC machined out of super tough Chromoly, the Servo is only 1.8mm thick and slides on over the top of the existing hardware and protects your hub from damage.

Note: This universal design will fit the majority of hubs on the market, but there may be some exceptions. To be 100% sure on compatibility, eclat recommends customers consult their local bike shop or mailorder before purchase.

Material
4140 Chromoly

Colors
raw

Features
universal design fits over existing hardware on most hubs on the market/ fits over 8 and 9 tooth drivers/ fits the majority of aftermarket and OEM frames making it perfect for complete bikes/  super tough and durable, heat teated 4140 crmo, slides better than alloy hub guards

Weight
99g (3.5oz/ 0.22lbs)