Jante carbonique

Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique
Jante carbonique

Jante carbonique

color
Model Version
Prix régulier €389,99
/
  • Paiements sécurisés
  • Stock faible – 4 articles restants
  • En rupture de stock, expédition prochainement
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

La toute première jante en fibre de carbone spécifique au Freestyle BMX. La jante Carbonic est le résultat de 3 années de R&D visant à utiliser les énormes propriétés de résistance et de rigidité de la fibre de carbone dans une jante BMX. Avec une forme beaucoup plus large/plus haute et une couche de matériau plus épaisse autour des zones critiques, nous sommes extrêmement satisfaits des résultats finaux et sommes ravis d'apporter un tout nouveau type de produit au BMX.

Nous avons travaillé avec l'un des meilleurs fabricants de fibre de carbone au monde pour nous assurer que nous n'utilisions que le meilleur matériau et que la jante était suffisamment résistante pour être confortablement utilisée par n'importe lequel des coureurs de notre équipe. Testée de manière approfondie en laboratoire et en collaboration avec l'équipe Eclat dans les rues et lors des transitions, la Carbonic est destinée aux cyclistes à la recherche d'une configuration extrêmement rigide et légère. Ces jantes pourraient être les jantes de vos rêves.

Disponible dans une option sans frein et spécifique aux freins avec une couche de paroi latérale prête pour les plaquettes de frein.

Matériel
Fibre de carbone haute performance Torayca

Taille
37 mm x 26 mm, 36 heures uniquement, 374 mm ERD

Couleurs
Noir

Caractéristiques
Première jante en fibre de carbone spécifique au BMX freestyle/ incroyablement légère et rigide par rapport à une jante en alliage/ testée en laboratoire pour résister à d'énormes impacts/ testée par notre équipe Pro/ tubeless-ready/ perçage de rayons décalé pour un meilleur alignement des rayons

Poids
385g (13,5 onces)

Carbonic Rim

Carbonic Rim
Carbonic Rim
Carbonic Rim
Carbonic Rim

Carbonic Rim

Regular price €389,99
/
  • Secure payments
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way
Tax included.

The first-ever Freestyle BMX specific Carbon Fiber Rim. The Carbonic Rim was x3 years of R&D into utilizing the huge strength and stiffness properties of Carbon Fiber in a BMX rim. With a much wider/taller shape and a thicker layer of material around the critical areas, we are extremely happy with the end results and are stoked to bring a totally new kind of product to BMX.

We worked with one of the top Carbon Fiber manufacturers in the world to ensure we were using only the best material and to make sure the rim was tough enough to comfortably give to any of our team riders. Tested extensively in the laboratory and together with the eclat team on the streets and on transitions, the Carbonic is for riders looking for an extremely stiff and lightweight setup, these could be the dream rims for you.

Available in a brakeless and brake specific option with a brake pad ready sidewall layer.

 

Material
Torayca High-Performance Carbon Fibre

Size
37mm x 26mm, 36h only, 374mm ERD

Colors
Black

Features
First freestyle BMX specific carbon fibre rim/ incredibly lightweight and stiff compared to an alloy rim/ laboratory tested to withstand huge impacts/  rider tested by our Pro team/ tubeless-ready/ offset spoke drilling for improved spoke alignment

Weight
385g (13.5oz)